Développement des distributeurs automatiques à pain

Développement des distributeurs automatiques à pain

La désertification des zones rurales a beaucoup contribué au développement des distributeurs automatiques à pain, car les gens ont trouvé grâce à eux une solution simple, rapide et surtout très pratique pour pouvoir s´approvisionner en pain, même si il n´y a pas de boulangerie dans la commune. Ils peuvent acheter leur pain à n´importe quelle heure et surtout ils ne sont pas obligés de se déplacer dans un autre village ou ville voisine pour pouvoir en acheter.

 

Distributeurs automatiques Pain24heures

Distributeur automatique de pain Pain24heures - slide01

Distributeur automatique de pain Pain24heures

Dans les petits villages où on a déjà installé des distributeurs automatiques Pain24heures , tout le monde est content : les clients parce qu´ils ont à nouveau du pain frais quand ils le souhaitent, et les boulangers qui se sont lancés dans cet investissement parce qu´ils se rendent vite compte que c´est une affaire plutôt rentable.

Notre nouveau modèle de distributeur automatique permet de proposer aux clients jusqu´à 90 unités dans une seule machine, et permet aussi au boulanger de proposer à ses clients un panaché de produits au choix : baguette tradition, baguette normale et croissants par exemple. Pour les zones rurales, en général  les boulangers préfèrent ne mettre que du pain dans leurs distributeurs automatiques pour pouvoir offrir 90 unités  de baguettes ou pains régionaux.

Cependant,  l´option des 3 produits au choix ne laisse pas indifférents certains artisans boulangers qui sont innovateurs et voient réellement dans le distributeur automatique à pain une annexe de leur boutique.  Pourquoi ne pas proposer des gâteaux ou des viennoiseries dans les villages ?  Les gens qui  habitent dans de petits villages ou hameaux aiment aussi les croissants…

Bref, une solution simple et pratique pour les consommateurs, qui de surplus est très rentable pour le boulanger, qui augmente ainsi ses ventes et contribue aussi à améliorer les services dans les zones les moins bien desservies.

 

Les commentaires sont fermés.