Un distributeur de pain en centre-bourg

Depuis la fermeture de la boulangerie, les habitants de Marolles doivent aller jusqu'à Villebarou, Blois 2 ou La Chapelle-Vendômoise pour acheter leur pain car le dépôt ouvert à l'initiative de la municipalité n'a pas connu le succès escompté.

Finalement, le plaisir de savourer une baguette bien croustillante, sans devoir utiliser sa voiture, est de nouveau une réalité avec l'installation, lundi 22 juin devant la Closerie, d'un distributeur automatique importé d'Espagne par Claude Saignelonge.
Sous l'enseigne de « La Baguette du coin » cet appareil, d'une capacité totale de quarante pains fabriqués par le boulanger de La Chapelle-Vendôme, est garni chaque matin et dès qu'il n'en reste plus que cinq, il envoie automatiquement une alerte par SMS. Il est aussi toujours possible de le contacter pour connaître la quantité en stock et est alimenté uniquement par des pièces de monnaie.
L'hygiène est parfaitement respectée car ce distributeur de pain est étanche, humidifié, ventilé, climatisé ou chauffé en fonction de la température extérieure permettant aux baguettes, vendues au même prix qu'en boulangerie, de rester consommables pendant vingt-quatre heures.

 

Renseignements : Distibuteur de pain - Pain24heures www.pain24heures.fr

Les commentaires sont fermés.